Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
3 novembre 2013

Happy Halloween ! :D

glitterfy3071940653B81

 

J'éspère que vous aller bien,excuser moi,je suis en retard sur ce shooting spécial "Halloween" ^^' Dedans,vous y trouverez la pullip "Romane" de ma soeur,qui est résplendissante ! ^^ Ainsi que mon dal Kagaminé Len et Angélic ;3 Photos :D

 

 

J'allais oublier !! Des CupCakes que j'ai réalisée avec ma soeur ♥ Si vous voulez savoir,ils étaient délicieux avec leurs crème Flavour Bubble gum ! Hummm...

 

IMG_1564

 

 

IMG_1639

Romane ^^

 

IMG_1593

 

 

IMG_1592

 

 

IMG_1624

Désolée pour la luminosité ... :/

 

IMG_1618

 

IMG_1626

 

 

IMG_1630

 

 

IMG_1605

 

 

IMG_1600

 

 

IMG_1602

 
Voilà !Si la pullip Romane de ma soeur vous à plu,vous la retrouverez sur sont blog qui est dans justement mes blogs à voir ^^

 

Salanghae ♦

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercii <3<3 Mais bon,si les cupcakes on été réussis c'est en partie grace à toi ! ;D
L
So delicious the cup cakes ! So sweet the dolls ! J'aime beaucoup len et Angélique, ils sont toujours aussi originaux et gardent leur style ! I like it the little "épouvantails" ;)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité