Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
1 janvier 2014

C'est tous ensemble,que nous fetons le nouvel an !!:)

Annyeong ;3

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !!♥ Ainsi que mes Dals!:) justement,je vais vous montrer des photos d'Angélic et de Kagaminé,mais aussi des pullips de ma soeur,Romane et Carole et....William!

Aller,c'est parti!!:D

 

 

Mon piti poussin ;3

                                    IMG_1883

 

 

 

 

Angélic !:)

                                    IMG_1882

                                    

 

 

 

♂ William ♂

                                      IMG_1881

 

 

 

☼ Carole ☼

                                      IMG_1880

 

 

 

 

 

♫ Romane ♪

                                       IMG_1904

 

 

 

                                         IMG_1898

 

 

                                             IMG_1905 

 

 

                                             IMG_1947

 

 

 

                                      IMG_1957

 

 

                                        IMG_1962

 

 

 

                                             IMG_1970

 

 

 

                             IMG_2021

 

 

 

                                    IMG_1982

 

 

 

                                  IMG_2034

 

 

 

                                     IMG_2046

Voilà mon petit Danbo ;)

 

 

 

                                   IMG_2050

 

 

 

 

Salanghae

=*_*=

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci maya,bonne année à toi ;3
M
Bonne année ^^ elles sont super mignonnes tes miss !
M
queen gaou:oui moi aussi,de plus que la photo est très nette!:)<br /> <br /> lylyflo:Merci,toi aussi bonne année,et que ton dessin marche!!;)<3
L
Bonne Année Miss K-Pop !!! Gloire et beauté à toutes tes idées.... J'adore ton "ti poussin" et ta dal Angelic ; Tes shooting sont toujours bien faits !!!! Cool <3
L
J'adore la photo d'Angélique Carole et Romane, on dirait les drôles de dames :P Après j'aime toujours autant ton petit Poussin comme tu dis et ta dal :)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité