Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
15 février 2014

Kawaii :3

Annyeong :3.

 

Il m'a fallue du temps,mais j'ai fini par trouver l'endroit,le décor,mais surtout,le thème !J'éspère que mes photos seront bien faites,voilà ^^

L'endroit ou le shooting ce déroulera:

IMG_2217

 

 

 

Puis les accessoires qui vont avec ^:3

IMG_2222

 

IMG_2224

 

IMG_2228

 

IMG_2229

 

IMG_2238

 

IMG_2246

 

IMG_2250

 

IMG_2243

 

IMG_2253

 

 

Salanghae

=^_^=

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup je ne pensais pas que sa allait autant plaire ^^
A
adorable!!Ta scéance photo est très jolie et évidemment très kawaï!!
M
Merci je ne pensais pas que ce décor ferait autant d'éffet :)<3
A
Quelle jolie séance kawaiii !!!
L
Oh là là ! Il est trop kawaii ! J'adore le fond mange tout coloré et avec le petit bonnet ça lui fait une expression Kawaii ! Le plus petit ( celui pour les M.H) n'aurait-il pas été un peu moins grand ? Sinon j'adore avec les cup cake ! La photo qui m'a vraiment sourire et que j'ai trouvé géniale c'est celles ou ils bouge les cupcake avec son expression kawaii c'est juste trop meugnon !!! ♥
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité