Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
6 mai 2014

Tague

Annyeong :)

 

Voilà que QueenGaou m'a taguée!:P Je vais donc répondre aux questions que l'on m'a poser ;)<3

 

 

-Si tu avais la possibilité d'incarner une star, qui serais-tu ?

Je serais Sooyoung des snsd *.*

 

 

 

-Quel est ton animal préféré et pourquoi ?

Sur le coup je dirais les poussins,bien que je n'en ai pas de préfféré x)

 

 

 

-Avec quel adjectif te qualifirais-tu : geek, shoppaholic, kpoppienne, dollienne ? (au max deux adjectifs)

Geek et kpopienne voyons ;).

 

 

 

-Sur mon blog quelle doll préféres-tu ?(pullip diaries)

Romane

 

 

 

-Crains-tu les chatouilles ? 

Oui...

 

 

-Si tu te retrouvais à la place d'Elena dans Vampire Diaries, qui choisirais-tuentre les frangins Salvatore ?

Bien que je ne regarde pas Vampire Diaries,je me suis renseignée et je préffère mais vraiment Stéfan !:3

 

 

 

-Ta musique du moment ?

The xx:Intro

 

 

-Pourrais-tu céder face au regard du Chat Potté ? 

Oui XD

 

 

 

-Quel est ton film Disney préféré ?

Hummm...Monstre & Compagnie,Monstre Academy.

 

 

 

-(Cf Reine des neiges) Si je dis "Olaf", spontanément que vas-tu dire ?

J'aime les  gros calin xD

 

 

 

 

-Enfin, si tu étais une fleur laquelle ?

Paquerette ^^ (on peut jouer avec)

 

 Voilà voilà maintenant je doit vous raconter 11 autres choses sur moi ^^

CHOSE1:J'écoute de la musique tous les jours.

CHOSE2:Je déteste qu'on me prenne en photo.

CHOSE3:J'adore coiffer mes cheveux.

CHOSE4:Je m'appelle Auregan,pronnonciation "oregane" merci!

CHOSE5:Je voudrais aller en Corée.(du sud,pas d'inquiétude xD)

CHOSE6:J'adore regarder des films.

CHOSE7:Je trouve(pratiquement) tous les asiatiques beau U_U

CHOSE7:Je dit au moins 3 fois par jours "omg".

CHOSE8:Je peut passer 1minute (ou plus) a admirermes DockMarten's.

CHOSE9:Je suis un peu lente dans ce que je fait...

CHOSE10:Avant de m'endormir,je me fait obligatoirement un scénario.(dans ma tete.)

CHOSE11:Voilà que j'ai mis 18 minutes à vous raconter quelques trucs sur moi XD

♥ Salanghae ♥


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tag super funny ;) Merci miss d'avoir jouer le jeu, je t'adore ♥
Y
Tu as un bien beau prénom ^^ j'ai été tagué 3 fois et je ne sais pas encore si j'aurais le courage d'y répondre !!
A
Intéressant!! On te connait un petit mieux!!! Moi j'adore le craquage pour le chat Potté!! Il a de jolis yeux le minou!!:))Sinon, rien compris au Geek , shop quelquechose!! J'dois être trop vieille!!hi!hi!^^
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité