Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
26 décembre 2013

☼ Mon nouveau Danbo ☼

Annyeong

Alors aujourd'hui je vais vous présentez mon Danbo que j'ai eu pour pour Noel !:) Je suis très heureuse de l'avoir d'ailleurs!Vous vérez des photos de lui donc dans sa boite pour l'instant!Il va me falloir du temps pour apprendre à manipuler ce petit et trouver des idées de décors!:) Sur une photo,je mise toujours plus sur la tenue du personnage que sur le paysage !:/ Il va falloir du temps !!

                                 IMG_1866Sans

 

Voilà donc mon Danboard mini :)<3<3 Ce petit va s'appeller "Hyun-Soo" ;3 ♂ Ce nom,vous (devez vous en doutez),est le nom de Myungsoo dans Shut up flower Boy band !!

:3 Puis,j'ai été surprise,mais voilà le derrière de sa boite :3

                                   IMG_1867

 

 

 

 

 

 

 

 Salanghae

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui,c'est encore mieux de se dire qu'il vient du japon!!:)
L
Cool le danbo ! Il vient de loin, pays du soleil levant, et il est beau !!!
L
Un Danbo ! Hâte de voir tes photos miss ;) En effet tout est dans le fond avec ce petit :)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité