Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
4 novembre 2013

Visages

♦  Annyeong  ♦

 

J'éspère que vous aller bien car moi oui ! Au jourd'hui je vais vous présenter dans cette catégorie "dessin" des visages ou j'ai travailler d'avantage les cheveux et les yeux.Je me suis également entrainnée à faire des profiles ! Ce que je narrive pas à faire d'habitude.Dites moi si sa vous à plus par comm's!J'ai besoin d'avis !! :3 Aller,c'est parti pour la petite série de dessin ♦

 

 

 

IMG_1529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1530

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1531

 

 

IMG_1532

 

 

 

 

 

 

IMG_1533

 

 

Désolée pour l'image flou :S ...

 

 

 

IMG_1535

  Voilà ! :D dites moi votre avis ♦

Salanghae !! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Queen Gaou:Oui,la première photo est ma préfférée ;D<3<br /> <br /> <br /> <br /> Miss-Girl58: Oh merci c'est gentiiil !!!<3<3 :D
M
P*tain, tu dessine trooop bien !! C'est Magniifiquue <33 J'adore !!
L
Coup de coeur pour la première photo !
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité