Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
13 octobre 2013

Les "meilleurs amis" ♣

♣ Annyeong ♣

Voici les photos d'un des dessins que j'ai fait dans l'après-midi ! Laisser moi des comm's :) et n'oubliez pas:Les visites régulières sont toujours les bienvenues ♥ Je voulais vous dire,vu que je poste beaucoup d'articles en meme temps,regardez de temps en temps l'article précédent pour etre sure !

 

 

IMG_1463

 

 

 

 

IMG_1457

 

 

 

IMG_1456

 

 

 

IMG_1459

 

 

IMG_1461

 

 

 

IMG_1462

 

 

 

 

 

Salanghae ;)

N'hésitez pas à revoir les articles précédents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss Corée ne fait pas seulement dans le Nail, elle dessine aussi et très bien aussi chapeau l'artiste !!!! Bon peut-être un dessin de G-Na ? Salanghae ?
M
Oui,il à meme les pectoreaux xD
L
J'aime beaucoup le garçon ;) Il est très réussi !
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité