Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
11 septembre 2013

Alice aux pays des merveilles

Annyeong :3

 

Aujourd'hui je vais vous présentez mon inspiration d'Alice aux pays des merveilles :D N'hésitez pas à me laisser des comm's pour me dire ce que vous en pensez! Aller,Bye Bye le blabla,bonjour les images :D

 

         DSCN0939

 

 

 

                                  DSCN0938

 

DSCN0936

 

 

Voilà voilà :D n'hésitez surtout pas à me laisser un comm' pour me dire ce que vous en pensez :3 Bisous <3

 

 

Salanghae

=^_^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah merci :3 élisa <3<3<3 !!<br /> <br /> :D je posterais meme des photos de vernis que je me mets !!! :D<br /> <br /> JTM <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
E
( Elisa c moi celle que tu connait vraiment ^^)<br /> <br /> frenchement je sais pas trop quoi dire a par "ouah" !!!!! <br /> <br /> <3 JTM <3
E
c super jolie ^^ et ton blog est magnifique =D
E
c super jolie ^^ et ton blog est magnifique =D
M
Merci :D (encore)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité