Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
11 septembre 2013

Présentation

       Annyeong ! (Bonjour)

Mon blog parlera de l'actue k-pop,de mes deux dals chéris ♥ des dessins que je fais ainsi que du vernis que je me mets assez régulièrement.

 

Mes catégories:


K-pop♥ : Cette catégorie parlera de l'actue des nouveaux MV qui sortirons et je vous parlerais des chanteurs/chanteuses que j'adore et pourquoi.

 

Dessins♥ : C'est bien moi qui fait les dessins que vous vérez ^^ surprise!

 

Vernis♥ : Le vernis est une passion donc je m'en mets pratiquement tous le temps!!!

 

Dals♥ : Celle-ci parlera comme vous l'avez compris de mes deux dals.Je posterais des shooting d'eux le plus souvent que je pourrais.Une présentation s'impose...  

Angélic:

                                      IMG_0141

Age: 13 ans

Caractère: Boudeuse,rebelle mais bien sure gentille.

Type de Dal: DAL ERENFRIED (VERSION 2008)

Customisation: Tâches de rousseurs,wig,corps obitsu .

 

 

 

 

 

 

Kagaminé Len:

 

                                          DSCN0948

Age: 14 ans

Caractère: Prétentieux,fière de sa personne,est très fidèle.

Customisation: Aucune.

Dal adapté d'un manga:"Série vocaloid" (si vous connaissez?)

 

 

 

Voilà,voici la fin de ce premier article :) en espérant que vous visiterez et mettrez des commentaires le plus souvent possible ♥ Si vous aimez bien sure!   


Salanghae (Au revoir) 

 

=^_^=

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah x) bah sa à pas été toujours "rose" justement entre eux x)
T
x) Moi je suis pas trop "rose" ^^ Mais j'adore ton blog,K-Pop , et Angelic et Kagaminé ^^ Comme la dit Queen font un très bon duo au shooting photos.
M
Merci ^^ <3 oui je penses aussi que malgré leurs caractère fort ils s'entendent très bien <3 Je ne pensais pas que tu aimerais les couleurs de mon blog mais si tu le dit sa me fait plaisir ^^ <3
L
Je suis sure qu'Angelic et Kagamine feront un très bon duo pour les shooting photos ;) Ton blog est vraiment très fun aussi : de jolies couleurs et une présentation très sympa :)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité