Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
7 octobre 2013

Angélic Otcobre

♥..Annyeong..♥

J'éspère que vous allez bien et que vous appréçirais ce shooting ^^ Malheureusement j'ai loupé le magazine "cosmopolitan" ou se trouvait Heechul!Je m'en veut.Mais passons aux photos d'Angélic ;3

Je vous propose un peu de musique en regardant ce shooting pour se mettre un peu dans l'ambiance ! ;D

Coldplay - Trouble

oui,ce n'est pas une chanson coréenne,c'est rare mais sa arrive! ^^

IMG_1356

 

 

IMG_1357

 

 

IMG_1358

 

 

IMG_1359

 

 

 

IMG_1360

 

 

IMG_1361

 

 

IMG_1362

 

 

IMG_1363

 

 

IMG_1364

 

 

IMG_1379

 

 

IMG_1381

 

 

 

IMG_1382

 

 

 

Cette tenue que porte Angélic à été crée par ma mère  (à l'éxcéption des collants) ^^ dites moi votreavis par commentaire ;D

 

♥..Salanghae..♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ses collants ^^ ta dal a vraiment un super look !
M
Bounnie doll: merci ♥
B
Angelic est très mignonne, bravo à ta maman pour cette jolie tenue ^^
M
SailorLuna: merci ^^ c'était le but,que l'éclairage soit parfait! ;)<br /> <br /> Ah oui? Moi aussi les rayures me font penser à Tim Burton :D
S
Très jolie séance, avec une lumière très belle. Angelic est toute mignonne et j'adore ces collants! Les rayures, ça me fait toujours penser à Tim Burton. ;)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité