Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
30 septembre 2013

Nail art dantelle

Annyeong ♥

Dernièrement on m'a donné deux stylo Nail Art un blanc et un bleu ;) aujourd'hui,je vais vous présenter des photos de mes ongles,et ce que j'ai utilisé pour le faire  PHOTOS ;3

 

IMG_1339

 

 

IMG_1334

 

 

 

IMG_1340

 

 

-J'ai donc utilisé un stylo "Agnes.b" ♥

 

IMG_1344

 

 

 

-  Puis,un vernis transparent "Maybelline" ^^

 

IMG_1345

 

 

 

Laisser des comm's !!!

Salanghae

=^_^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Queen Gaou: C'était le but ;)
M
Azillis123: Merci,oui et puis c'est très pratique à utilisé donc bon ^^
A
Très jolie manucure ! <br /> <br /> Il faudrait que j'investisse dans ce genre d'outil moi aussi !
L
J'adore ! Tout en sobriété et pourtant très fantaisiste ! Perfect Nail Art Miss ;)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité