Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu K-pop
15 septembre 2013

Mes groupes k-pop

Annyeong ;3

Aujourd'hui,dans cette catégorie "k-pop" je vais vous parler des groupes que j'ad♥re et pourquoi.Vous pourrez ensuite me donnez votre avis en comm'z ;) je vous préviens je suis accro donc vous y trouverez beaucoup de smiley!! ;D

 

Alors,en groupe de filles je suis fan des girl's génération pour celles qui connaissent ?

Pourquoi? Elles sont méga belles,elles sont de la super musique ;) la chanson qui vienne de ce groupe que j'écoutes TOUS LE TEMPS et qu'il faut absolument que vous écoutiez est celle-ci

Groupe:Girl's Génération ♥

Titre:Paparazzi ♥

 

 
 
Passons à mon deuxième groupe préfférer ! ♥ Les Sistar ;3 !! ♥ la chansons que j'adore d'elles en ce moment c'est "Alone" ♥♥♥
Groupe:Sistar ♥
Alone ♥

[MV] SISTAR - Alone HD

Dites moi votre avis :3 
 
 
Poursuivons avec les 4minute ;) je crois que toutes les fans de k-pop connaissent ce groupe alors bon! :D ma musique préf' de ce groupe sera...
 
Groupe:4minute
Titre:What's your name
 
 
 
 
 
On continue avec les Orange Caramel ;) ce groupe à un coté très magic qui me plait énormément !!
Groupe:Orange Caramel
Titre:Lipstick
 
 
 
 
 
Secret est un groupe qui pour moi représente hyper bien les filles vous ne croyez pas?meme,dans leurs style de musique je trouve sa méga girly ^^ je les adores!! je ne peut pas m'en passer!
 
Groupe:Secret
Titre:Shy boy
 
 
 
 
A présent nous allons passer dans mes groupes de garçons que je sur-kiff ♥♥♥ !!!!! Et on va démmarer avec la musique que j'écoutes H/24 des INFINITE:Destiny♥
 

INFINITE - Destiny M V (Ver.B)

Ils sont trop canooooonnn !!!!!!!! *_*
 
 
Maintenant les U-Ki$$ ♥♥♥ Celui que je trouve juste MME (magic,maginique,extraordinaire) c'est bien Kévin Woo !!!!!! Il faudrais songer à faire un fan club "Vive kévinwoo" !!! ♥♥ Prévenez moi par comm'z si sa vous tente ;3
 
 
Whhaaaaa *-* toujours plus canon !!!! :o Bref.Voilà les groupes que j'adore que j'écoutes tous le temps,biensure il y a beaucoup d'autres groupes que j'écoutes mais je ne marque pas tout sa fait déjà beaucoup :s non? Sinon j'éspère que sa vous à plus et que vous ne vous etes pas ennuyer ;3 c'est tout pour aujourd'hui ♥
 
 
Salanghae♥
vive la k-pop x3
 
 
  
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les groupes que tu nous a présenté :) J'aime beaucoup dans ceux-ci girl's generation et u-kiss, kevin woo aussi (*.*)
I
Comme tu m'as demander beaucoup de fois si j'étais aller voir ton blog et bien voilà j'y suis enfin aller, c'est pas mal à part quelques fautes d'orthographes !:) (MME rappel de moi)
Publicité
Archives
Actu K-pop
Visiteurs
Depuis la création 6 955
Publicité